les  humains, Avec  ou  sans  animaux !

« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux, et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »

Cette citation d’Alphonse de Lamartine nous enseigne sur le fait d’Aimer, d’animer notre existence de cet état naturel qu’est l’Amour, et nous amène à donner sa juste place à l’Animal dans notre vie.

Lorsqu’on aime profondément les Animaux, et dès lors que l’on a à cœur de parcourir avec eux leur chemin et notre chemin, on ne peut en exclure les Hommes.
C’est bien souvent eux qui nous ramènent à l’Humain, nous réconcilient avec lui ; eux-mêmes qui souffrent tant de ses méconnaissances ou de ses égarements.

Très fréquemment, les séances sur les compagnons animaux mettent en lumière des difficultés rencontrées par la famille humaine, dont les causes sont conscientes ou non.

Ce qui peut contribuer à ce que les Humains se perdent dans leur vie relève souvent des causes similaires à celles qui les éloignent de leur capacité à prendre pleinement conscience de leur lien à l’Animal, et, au-delà, à la Nature.

Amener l’Humain à se réparer, que l’Animal soit présent dans son existence ou non, et à éclairer différemment sa relation à la Vie, en prendre soin et l’accompagner à s’éveiller à lui-même et son potentiel inouï procède du même sens.

C’est donc tout naturellement que la Voix.e du Cœur se tourne vers les Hommes !

Les soins s’adressent aux adultes comme aux adolescents, aux enfants ou aux bébés, aux femmes (y compris enceintes) comme aux hommes, et intervient dans de nombreux cas, quels que soient leurs terrains (privé, professionnel ou scolaire, familial..) et modes d’expression.

Cet accompagnement fait notamment sens lorsque surviennent :
• des peurs nocturnes,
• des problèmes de sommeil, un manque d’énergie inexpliqué et qui s’installe,
• des difficultés d’apprentissage, de concentration,
• des expressions de vive colère, ou de repli profond,
• des difficultés relationnelles et/ou de communication,
• un manque de confiance en soi, et une difficulté à faire et respecter ses propres choix,
• des stress, anciens ou récents,
• des états de déprime,
• une résistance aux changements,
• etc,..

Ces expressions se corrélant, bien souvent.

Mais aussi lorsqu’on a le ressenti de ne pas être en phase avec soi-même, d’évoluer dans la vie sans la vibrer, voire de la subir..
Mon approche est similaire à celle que j’adopte naturellement pour nos Frères Animaux, et prend en compte l’Être dans son intégralité, en respect de son intégrité ; elle s’adapte aux parcours et à la sensibilité de chacun, en puisant dans les pratiques progressivement enrichies, et en accueillant les informations qui se présentent par des canaux extra sensoriels.

Concrètement, ça se passe comment ?

Un temps nécessaire est donné à la parole, il sera plus ou moins développé mais essentiel, qui permettra notamment d’identifier la motivation de la séance, et de faire le cas échéant un état sur les changements observés depuis le rendez-vous précédent.

Il sera suivi pour la majorité des séances d’une phase impliquant des pratiques énergétiques ou de libération émotionnelle adaptées à l’objectif profond, réel, à travailler.

L’ensemble des étapes de la séance est destiné à favoriser la prise de distance du Consultant avec ses émotions, auxquelles il a pu s’identifier ; à retrouver un centrage intérieur, à calmer la frénésie mentale, à adopter le recul favorable à l’évaluation de la situation vécue et à la récupération du libre arbitre, à déposer ses charges émotionnelles pour vivre bien.

Il n’existe aucune contre-indication aux pratiques développées. Cependant, une grande prudence est adoptée, la pratique est adaptée au contexte, et ne doit déclencher aucune douleur ou effort.

Les soins, quelles que soient les techniques qui seront empruntées, ne demandent pas à se dévêtir.

Ils supposent souvent que vous puissiez vous allonger, mais si cette position se révèle impossible ou  difficile, les modalités de travail seront adaptées.

L’accompagnement d’un enfant en bas âge ou d’un bébé nécessite la présence d’un Parent, qui sera au besoin transfert pour son enfant.

Lorsque le petit enfant est en âge de recevoir le soin, le temps d’échange est maintenu, car fondamental avec lui également ; les outils adaptés à son univers pour en préserver son épanouissement et sa construction.

Durée de la séance

Une séance dure en moyenne une heure, et peut aller jusqu’à une heure et demie ; il est nécessaire de mobiliser deux heures pour la première séance.

Nombre de séances et suivi

Mon accompagnement est destiné à vous permettre de reconnecter avec vos capacités inouïes de réparation et d’évolution, pour vous tourner vers vous-même et investir votre vie, en autonomie.

La prise de conscience des causes motivant la consultation transforme la problématique initiale en une véritable ouverture ; l’accueil des messages transmis par le corps, messager de l’esprit, y participe fondamentalement, sans qu’il soit cependant systématiquement et absolument nécessaire de revivre en conscience les épisodes qui ont initié les déséquilibres à considérer.

Séance de soins :

Possibilité de mise en place de forfait de suivi.

SE RENDRE AU CABINET

Le cabinet est situé 6, Rue Lambert Tétart, à Groslay (95410).

En train
Transilien – Gare de Groslay (ligne H) à 700 mètres du Cabinet.
En bus
Bus – Mairie / Gambetta (95-02 – Ligne 37)
Bus – Ferdinand Berthaud (95-02 – Ligne 37)
En voiture
Parking “Place de la Libération”
8 rue du Général Leclerc – GROSLAY
Parking “A. Daudet”
15, rue A. Molinier – GROSLAY
Parking du Marché
Rue Claude Warocquier – GROSLAY

Je vous reçois sur rendez-vous dans mon cabinet situé à Groslay. Je vous propose également des séances à distance.

Une demande d’information? Une prise de rendez-vous ? Merci de bien vouloir renseigner le formulaire de contact ci-après.


    J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

    bird-3089089_250
    Claire Aubry
    Votre participation active, pendant et après la consultation reste capitale à votre mieux-être, et votre qualité de présence est créatrice des changements qui vous amènent sur une voie d’expansion sereine, de découverte et de respect de vous-même.
    Paramètres de confidentialité
    Vous pouvez modifier dans cette page vos préférences concernant l'utilisation des cookies. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut altérer votre navigation sur le site web.