Un  lieu  pour  eux  et  pour  vous

Le Cabinet se situe dans le petit village de GROSLAY, au cœur du Val d’Oise.

J’ai pensé ce lieu pour Vous et pour vos Animaux, comme un espace d’accueil, de sécurité émotionnelle, de non jugement, un abri serein dépositaire de votre histoire, favorisant le retour à la joie et à la création de sa Vie, en bienveillance et en conscience.

Et aussi .. Les séances à distance

La distance physique n’a pas d’impact limitant dans la pratique énergétique : tout est ENERGIE, LUMIERE et INFORMATION, et nous formons un TOUT accessible par les canaux d’énergie qui nous relient tous.

C’est la raison pour laquelle il est possible, à tout moment, où que l’on soit, de se connecter au Vivant, et d’interagir avec lui.

De la même manière que je mets en place un protocole pour me connecter aux Animaux lors d’une communication silencieuse, j’adopte ce cadre qui me permettra de me connecter à l’énergie de l’Être, Animal ou Humain, non seulement pour recevoir des informations mais donner un soin ; selon les mêmes préceptes que ceux que j’applique en Cabinet, en considération absolue de l’intégrité de chacun.

Si les autorisations ne sont pas reçues, ou que des blocages se manifestent, le soin ne sera pas prodigué et la connexion doucement interrompue.

Ma pratique fera intervenir les différentes techniques qui sont à disposition, et leurs différents rééquilibrages après avoir identifié le thème prioritaire à traiter ; en totale perception de ce vers quoi le corps, le cœur et l’esprit de l’Etre en demande m’envoient.

C’est cette intelligence intuitive et cet accès à l’Energie qui sont mis en œuvre par les Animaux dans de très nombreuses situations.

Dès lors que cet accès est privilégié, le filtre de la coque mentale ne fait plus résistance, la compassion et une pleine écoute de toutes les dimensions qui s’expriment prennent place pour répondre aux besoins de l’Animal ou de l’Humain accompagné.

soins au cabinet de Groslay Claire Aubry
Consultations au cabinet ou à distance

Concrètement ? Dans quelles circonstances privilégier la séance à distance ?

Les séances à distance concernent les Animaux comme les Humains.

Une séance à distance nécessite des échanges préalables, qui permettront de faire émerger l’axe du soin.

L’éloignement géographique peut justifier de mettre en place une séance à distance, mais elle peut également être motivée par l’impossibilité de déplacement, de tous ordres ; la difficulté d’expression ou de mouvement physique.

Dans le cadre de séances données aux Animaux, cette modalité peut constituer un réel intérêt pour l’Animal.

Il est fréquent que l’Animal oriente la séance vers son compagnon Humain, qui est son Transfert énergétique en séance, et favorise ainsi une attention qui lui sera portée pour l’aider à se libérer des entraves de sa vie.

En cela, une fois encore, la générosité, la compassion, la solidarité, les capacités cognitives de l’Animal, son intelligence et sa sensibilité s’expriment..

S’il ne fait aucun doute que l’amélioration de l’état d’être de sa famille humaine bénéficie à l’Animal, il reste que l’Animal ne doit pas se priver de soins dédiés, en vigilance de ses besoins et intérêts spécifiques.

Je peux donc être amenée, lors d’un suivi, à préconiser ponctuellement une séance à distance, qui ne fera pas intervenir le compagnon Humain, référent de l’Animal, et permettra de se consacrer plus entièrement à l’Animal.

La notion de temps et l’état d’activité de l’Animal ou de l’Humain lorsqu’il est contacté et qu’il reçoit la séance n’ont pas d’importance ; l’accès étant ouvert par des voies spécifiques.

Il n’y a donc pas à se préoccuper de contraintes particulières pour la personne, humaine ou animale, qui bénéficie du soin.

Une restitution du soin est faite par oral ; dans les jours qui suivent.

Venir au cabinet : informations pratiques et prise de rendez-vous

Se rendre au cabinet

Le cabinet est situé 6, Rue Lambert Tétart, à Groslay (95410).

En train
Transilien – Gare de Groslay (ligne H) à 700 mètres du Cabinet.
En bus
Bus – Mairie / Gambetta (95-02 – Ligne 37)
Bus – Ferdinand Berthaud (95-02 – Ligne 37)
En voiture
Parking “Place de la Libération”
8 rue du Général Leclerc – GROSLAY
Parking “A. Daudet”
15, rue A. Molinier – GROSLAY
Parking du Marché
Rue Claude Warocquier – GROSLAY 

Informations et prise de rendez-vous

Merci de bien vouloir renseigner le formulaire de contact disponible ici

Paramètres de confidentialité
Vous pouvez modifier dans cette page vos préférences concernant l'utilisation des cookies. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut altérer votre navigation sur le site web.