C’est depuis la Dordogne, que je me mets à disposition, en écoute, en échange, en soin, par visio ou en distanciel, dans un espace d’accueil, de sécurité émotionnelle, de non jugement, un abri serein dépositaire de votre histoire, favorisant le retour à la joie et à la création de sa Vie, en bienveillance et en conscience.
Les séances à distance ..
La distance physique n’a pas d’impact limitant dans la pratique énergétique : tout est ENERGIE, LUMIERE et INFORMATION, et nous formons un TOUT accessible par les canaux d’énergie qui nous relient tous.
C’est la raison pour laquelle il est possible, à tout moment, où que l’on soit, de se connecter au Vivant, et d’interagir avec lui.
De la même manière que je mets en place un protocole pour me connecter aux Animaux lors d’une communication silencieuse, j’adopte ce cadre qui me permettra de me connecter à l’énergie de l’Être, Animal ou Humain, non seulement pour recevoir des informations mais donner un soin ; en considération absolue de l’intégrité de chacun.
Si les autorisations ne sont pas reçues, ou que des blocages se manifestent, le soin ne sera pas prodigué et la connexion doucement interrompue.
Ma pratique fera intervenir les différentes techniques qui sont à disposition, et leurs différents rééquilibrages après avoir identifié le thème prioritaire à traiter ; en totale perception de ce vers quoi le corps, le cœur et l’esprit de l’Etre en demande m’envoient.
C’est cette intelligence intuitive et cet accès à l’Energie qui sont mis en œuvre par les Animaux dans de très nombreuses situations.
Dès lors que cet accès est privilégié, le filtre de la coque mentale ne fait plus résistance, la compassion et une pleine écoute de toutes les dimensions qui s’expriment prennent place pour répondre aux besoins de l’Animal ou de l’Humain accompagné.


.. Pour qui, pourquoi ?
Les séances à distance concernent les Animaux comme les Humains.
Une séance à distance nécessite des échanges préalables, qui permettront de faire émerger l’axe du soin.
Elle permet de maintenir un accompagnement malgré une impossibilité de déplacement, de tous ordres ; la difficulté d’expression ou de mouvement physique.
Dans le cadre de séances données aux Animaux partageant nos vies quotidiennes, cette modalité constitue un intérêt supplémentaire pour l’Animal.
En présence de son compagnon Humain, il est fréquent que l’Animal l’oriente la séance au profit de ce dernier et favorise ainsi une attention qui lui sera portée pour l’aider à se libérer des entraves de sa vie.
En cela, une fois encore, la générosité, la compassion, la solidarité, les capacités cognitives de l’Animal, son intelligence et sa sensibilité s’expriment..
S’il ne fait aucun doute que l’amélioration de l’état d’être de sa famille humaine bénéficie à l’Animal, il reste que l’Animal ne doit pas se priver de soins dédiés, en vigilance de ses besoins et intérêts spécifiques.
Une séance à distance permettra de se consacrer plus entièrement à l’Animal.
La notion de temps et l’état d’activité de l’Animal ou de l’Humain lorsqu’il est contacté et qu’il reçoit la séance n’ont pas d’importance ; l’accès étant ouvert par des voies spécifiques.
Il n’y a donc pas à se préoccuper de contraintes particulières pour la personne, humaine ou animale, qui bénéficie du soin.
Une restitution du soin est faite par oral ; dans les jours qui suivent.
.. ET AUSSI, des ATELIERS, des CONFERENCES ..
Afin de répondre au plus près à vos besoins et à vos aspirations, et dans l’élan de partager ma pratique, mon expérience, guidée par une approche à la fois sensible et ancrée dans le réel, je propose des prestations spécifiques, destinées et adaptées à chacun, de l’enfant à l’adulte, du profane au professionnel ayant pour objet, notamment trois axes complémentaires :
- l’accompagnement de l’Humain, pour développer équilibre émotionnel, stabilité intérieure et clarté dans son quotidien ;
- la compréhension et la mise en lumière du langage et des besoins de l’Animal, pour décrypter ses ressentis, ses comportements et renforcer la qualité du lien ;
- ainsi que la transmission d’outils et de pratiques, accessibles et structurés, notamment à travers l’initiation à la communication animale.
À travers des ateliers thématiques, des conférences, des initiations ainsi que des interventions en structure et en entreprise, j’ouvre des espaces d’exploration et de découverte, interactifs et expérientiels propices à la fois à la compréhension de soi, de l’autre – Animal ou Humain -, du vivant.
Les formats sont multiples et totalement ajustés aux envies, besoins et à l’environnement qui est le vôtre.
Les prestations visant l’équilibre émotionnel et relationnel allient apports, échanges et pratiques concrètes, accessibles, afin de permettre une intégration réelle et durable dans le quotidien et une véritable autonomie.
Mon souhait est double : d’une part vous permettre d’identifier et développer vos ressources intérieures, retrouver de la clarté, de l’équilibre et du sens, tout en restant pleinement ancré dans la réalité de la vie ; d’autre part vous aider à avancer avec plus de conscience et de gaité, dans votre relation au vivant.
Je reste à l’écoute de vos envies et étudie avec joie toute suggestion : n’hésitez pas à me contacter pour échanger et imaginer ensemble un accompagnement vivant, évolutif, qui vous corresponde pleinement !
Informations pratiques et prise de rendez-vous
prise de rendez-vous
Merci de bien vouloir renseigner le formulaire de contact disponible ici
